Cameroun: Selon un internaute Nathalie Nkoah serait possédée par plusieurs démons.

faits divers
Typography


(Je m’adresse aux deux entités « tu »= Nathalie Nkoah, et « vous » = Nathalie Nkoah et ses démons.)


  Nathalie Nkoah, je suis un jeune camerounais qui a à peu prêt ton âge, je suis un chrétien catholique pratiquant qui combat au quotidien ses péchés et son attitude mauvaise pour améliorer sa vie
. Je viens par ce canal te parler sincèrement, et entre nous jeunes. J’ai regardé brièvement l’émission de votre passage sur cette grande chaîne internationale et qui a suscité tant d’émotion auprès du jeune public camerounais principalement sur les réseaux sociaux. Au départ, je me disais que voilà encore l’image de notre pays qui brille. Peut-être que, celle (image) que le monde entier, a vu, être souillée, il y a quelques temps, pourrait enfin apporter quelque chose de positif à cette jeunesse décadente, cette jeunesse sans repère ou les valeurs morales sont entrain de disparaitre

 En tant que chrétien, tout  comme toi, j’ai été surpris de voir que il y a un ensemble de choses qui appraissent dans ta vie qui sont signes de posséssions et d'appartenance à une secte ou encore tu serais possedé par des esprits malveillants; les démons que tu prétendais avoir combattue auraient muté et seraient désormais plus fort? Et là, j’ai compris quel serait votre mission. Votre mission c’est à dire à toi et à tous ces mauvais esprits qui pourraient avoirpris le contrôle de ta vie et qui ont été légitimé par votre désormais appartenance aux forces du mal. Et la mission d’un chrétien est d’alerter le monde (afin que nul n’en ignore) et le Cameroun sur les dérives qui viennent. On ne peut pas laisser le mal triompher ainsi sans réagir. Voila pourquoi j’utilise le même canal que vous, pour vous faire parvenir ce message qui ne vient pas forcement de Dieu mais une réponse à votre signal de détresse que ton esprit torturé envoi mais que personne n’entend.

Je tenais à vous dire quelques mots et je sais que vous les lirez. Sans vouloir tourner autour du pot, je vous dis d’entré de jeux, sortez de là. Sort de ce cercle. Je ne suis pas un ange, car je connais bien le mal et ses agissements, je viens te prévenir au cas où tu l’ignores, et je sais que tu ne l’ignores pas,  tu es sur le chemin de la mort. De ton initiation (consciente ou non) jusqu'à ton rayonnement plusieurs étapes sont passées. Vous avez une mission qui consiste à faire la promotion des pêchés capitaux, du mal et de la mort. Tout cela pour créer un environnement infernal au Cameroun. Je vais d’abord citer les pêchés capitaux ensuite je vais révéler au camerounais comment ton initiation s’est passée et ensuite les méthodes que l'on te fait utiliser pour attirer les jeunes sur votre chemin.

Voici les 7 pêchés capitaux & leur démons

  • Acédie (ou paresse spirituelle son démon est Belphégor: un manque de soin pour sa vie spirituelle. Depuis combien de temps tu n'as pas prié et n'est pas allé à l'église, il y'en a 2 dans ton quartier une catholique romaine et l'autre orthodoxe, et la plus proche est à Tsinga si tu es protestante cela ne manque pas c'est par là que ca commence.
  • Avarice (désir de posséder ou de conserver plus de richesses que nécessaire. Son démon est  Mammon): L'avarice est un état d'esprit qui consiste à ne pas vouloir se séparer de ses biens et richesses. Venir dire que l’on a 200 paires de chaussures montre bien qu’il y a un problème, vendez la moitié et faites des dons a ceux qui n’en n’ont pas il en restera encore tellement que l’on ne remarquera pas que vous avez portez une paire de chaussure 3 fois en une année.
  • Colère (Courte folie et qui entraîne parfois des actes regrettables son démon est Satan): La colère est une passion très prompte. On dit, en effet, qu'elle est un bouillonnement de la partie irascible et un mouvement contre celui qui a fait du tort ou paraît en avoir fait. » Ce tort causé engendre d'abord une autre passion, la tristesse, d'où procède donc la colère. Voila un trait de caractère qui vous est bien reconnu tellement vous insultez tous ceux qui ose vous contrarier.

On lit ainsi : « Ne t'abandonne pas à la pensée de la colère, en combattant intérieurement celui qui t'a contristé, ni à celle de la fornication, en imaginant continuellement le plaisir. D'un côté, l'âme est obscurcie, de l'autre, elle est invitée à laisser s'embraser sa passion; dans les deux cas, l'intellect est souillé. la tristesse est placée après la colère : « La tristesse… provient des pensées de la colère; en effet, la colère est un désir de vengeance, et la vengeance non satisfaite produit la tristesse. » La clef du succès contre cette passion est de mépriser aussi bien la gloire que l'infamie.

En psychologie, la colère est considérée comme une émotion secondaire, liée à une blessure physique ou psychique, un manque, une frustration et se caractérise généralement par une réaction vive entraînant des manifestations physiques ou psychologiques de la part de la personne concernée, celle-ci pouvant cependant être contenue, voire dissimulée. C’est cette colère qui vous aurait conduit dans votre ordre mystique et maléfique.

  • Envie (refus de se réjouir du bonheur d'autrui ou satisfaction de son malheur - jalousie. Son démon est Léviathan.) : L'envie (du latin : invidia) est l'objet de plusieurs définitions et sens. Elle peut être synonyme de désir, ou désigner un ressentiment et créer un désir face au bonheur d'autrui ou à ses avantages. ... L'envie peut déclencher la jalousie. Si on vous suit depuis on se rend compte que vous n’existez que par vos passions notamment cette jalousie qui vous ronge. Vous êtes jalouse de tout et de toutes celle qui vous semble un peu au dessus de vous pourtant il n’ya aucune raison de l’être.

 

  • Gourmandise  (est le fait de ne résister à rien. C'est également la tentation. Son démon est Belzébuth).              « gourmand » (qui viendrait de gourm, gorge) La gourmandise et le besoin d’avaler de la nourriture (même des phallus) de manière excessive. Pour combler les peurs les plus profondes de l’homme : celles de perdre la vie, de perdre les dieux et de perdre la jouissance de la vie. De même que le nourrisson avale goulument le lait du sein de sa mère par peur de le perdre, de même nous nous gavons de nourriture par peur de manquer. Vous avaler dans toutes les fêtes auquel vous participer des litres d’alcools et de nourritures, vous faites boire tellement d’alcool a des pauvres personnes qui ne sont pas souvent capable de se payer ne serait ce qu’une bouteille à votre table

Tout comme les orgies d’antan, les repas de fêtes restent souvent, aujourd’hui encore, une revanche joyeuse, insolente et désinvolte sur la morale, la pression des traditions que vous ne voulez plus respecter, l’image obsédante de la mort.

  • Luxure (plaisir sexuel recherché pour soi-même de façon immédiate du démon asmodée) : Péché capital consistant à rechercher les plaisirs de la chair, une recherche déréglée des plaisirs sexuels, un abandon non refréné aux plaisirs charnels, le laisser-aller à la concupiscence. On connait bien vos rapports avec le sexe et vos exploit et prouesses sont su du monde entier.
  • Orgueil : attribution pour ses propres mérites de qualités vues comme des dons de Dieu (intelligence, etc.). Son démon est Lucifer. (superbia en latin) est une opinion très avantageuse, le plus souvent exagérée, qu'on a de sa valeur personnelle aux dépens de la considération due à autrui, à la différence de la fierté qui n'a nul besoin de se mesurer à l'autre ni de le rabaisser.

Les initiations et rituels que le monde utilise en cette période repose sur la concentration des énergies (et leur vole) par la création et l’explosion des émotions de masse. Comment ca marche? Aux Etats unis, l'on a souvent vu des stars n’ayant pas de talents particuliers utiliser ce mécanisme pour avoir la célébrité. Il suffit de capturer et captiver les émotions, c'est-à-dire les énergies émanant des gens. Paméla Anderson, Paris Hilton, Kim Kardashian toutes ces stars sans talent réel, ont pour point commun d’avoir gagner une renommée mondiale et de l’argent après l’exposition de leur nudité, pire encore de leur sexualité par copulation au vu et au su de tous. Ce procédé permet de capter les énergies des individus et les orienter vers la personne qui s’expose. On appelle cela aussi "prendre les chances des gens au Cameroun".

Justement au Cameroun ce phénomène ne s’expose pas que sur les écrans ou sur la toile. L’on a souvent vu des individus arriver dans de grosses cylindrés se déshabiller en plein carrefour et prendre des bains entre 11h et 13heure. L’objectif est de le faire devant des foules d’ignorants qui par leur crie et leur effroi vont transmettre à l’individu suffisamment d’énergie pour que celui-ci transforme cette énergie là à travers la récitation de formules magiques qu'ils vont utiliseront a des fins funestes et les convertir en ressources matérielles (Chez nous on appelle cela que la condition). Si vous voyez ces scènes chers frères ne restez pas là.

Toi Nathalie voici commenton t'a fait procéder.

Tu as été aidé par ton mentor, ce footballeur supposé être ton bourreau qui t’a préparé à la célébrité. Et ta condition était d’exposer tes parties intimes partie (anales et vaginale). Cette méthode vous a permis de rassembler suffisamment d’énergie que vous êtes allé transformer à Los-Angeles. Ville hautement symbolique sur le plan ésotérique. Ton bienfaiteur de l’époque, qui par hasard t’a payé ce voyage était lui aussi un grand initié et mystique qui a longtemps séjourné dans des loges aux USA. La preuve que ce n’était pas le hasard vient du fait que ton soit disant bourreau n’a jamais été inquiété par la justice pourtant il y avait là un préjudice très grave qui aurait pu vous rendre très riche mais sans gloire.

Vu qu’il vous faut la gloire pour attirer plus de monde dans votre traquenard, en allant au Etats unis vous auriez reçu pour mission, de faire la promotion des 7 péchés capitaux, c'est-à-dire du mal et de la mort au Cameroun. Votre rôle en tant que consul du mal serait de faire la promotion de la perversion d’une grande partie de la jeunesse principalement à travers la vulgarisation d’un mode de vie sans grands efforts autour de la luxure. surtout éviter  la promotion des valeurs comme l’école, ou encore la spiritualité.

De retour des Etats Unis vous avez commencé cette œuvre maléfiquee avec la création de votre marque « Psyché » spécialisé dans les sous vêtement l’on commence là par la promotion de la « luxure ». Rien que ce nom, Psyché est un diminutif de "Psychédélique" qui veut dire controle par le "psyché", par le psychique. De façon simple, envoutant. Vous n’êtes pas suffisamment subtile dans votre réflexion pour penser un tel branding. Il s’agit donc d’un envoutement des jeunes filles qui a leur tour devront se lancer dans la promotion de la prostitution de masse et l’ensorcellement inconscient des hommes et cela à des fins matérielles.

koah

L’orgueil, personne ne peut le nier vous véhiculez un mode de vie ou l’orgueil prime sur tout. Tu as réponse à tout et tu es prête à affronter tout le monde. Ce trait de caractère là peut être utile c’est vrai dans ce monde infernal ou tu vis mais tu es surtout orgueilleuse parce que tu es toujours triste, tout simplement parce que dans ta tête il raisonne toujours une voix qui te rappelle les ignominies que vous avez eu à faire pour parvenir là ou vous êtes. la voix de Dieu ne s'éteint jamais. quelque soit le volume dans les boites de nuits et les gens qui t'entourent, quelque soit le temps que tu passeras sur ton téléphone, il y'aura un moment où tu seras seul et cette voix parlera toujours. 

La dernière fois que tu es entrée dans un lieu saint c’était quand?  je sais que c’est pénible de se séparer du malin, mais il vous reste encore une chance n’attendez pas la mort pour vous repentir. Par ailleurs vous savez bien que susciter l’envie est aussi une de vos missions. il s’agit pour vous de faire que les filles aient envie de porter elles aussi 200 paires de chaussures. Pourtant beaucoup ne pourront pas en avoir une seule neuve cette année. Je sais aussi que au fond tu es une fille triste et sans talent véritable que l’on veut ériger en modèle. Partout l’on veut imposer votre image et faire de vous un modèle à suivre. Les modèles sont ceux qui portent de réelles valeurs tels que l’amour du prochain, le partage, le travail et la prière. Qu'as tu fait  de bien pour ces jeunes à part leur montrer une vie fausse ?

Dites nous, comment quelqu'un qui passe son temps dans les boites de nuits peut écrire des livres ? Des gens écrivent peut être pour vous, mais il est important que vous nous racontiez avant que l’on ne vous porte en triomphe votre parcours parce que d’hôtesse d’accueil à multimillionnaires il y a un grand fossé. Et beaucoup de vos collègues sont vraiment encore surprises par cette ascension fulgurante quel géni. Qui t'a aidé, comment y arriver sans se compromettre si tu es propre. Voila ele vrai défi. "renaitre"? c'est bien mais de quel naissance? celle dans le mal ?

Nous ne cherchons pas a faire le buzz, mais en tant que chrétien, il est important que nous vous disions qu'il est encore temps de vous repentir n’attendez pas. Il y a des neuvaines et des prières qui permettent de sortir de cette tourmente. Nous ne cherchons qu’a vous aider vous êtes un enfant de Dieu qui se perd. Nous tenons à notre anonymat, mais sommes à ta disposition.

 Je m'adresse maintenant à vous les entités qui la tenez captive. S’il vous plait laisser cette fille tranquille elle peut encore changer de route. Entrez dans une église catholique, et prenez un chapelet et commencez à priez. Le jour où tu voudras te libérer tu sais quoi faire mais n'attend pas trop longtemps ton temps est compté

Un chrétien.