EQUINOXE TV : UNE ETOILE S’EST ETEINTE

faits divers
Typography

L’univers médiatique est en larmes : Christelle Flora Assouga Ze vient de fermer définitivement son micro et a tiré sa révérence lundi 13/04/2020 en soirée. En effet la jeune journaliste de 30 ans travaillait jusqu’à hier encore à Equinoxe TV.


Selon certaines indiscrétions glanées sur sa page Facebook, la jeune dame avait fêté la veille de sa mort l’anniversaire da sa fille. Un peu plus tard elle va se plaindre des maux de ventre et vomira tout la soirée. Le père de la défunte donnera dailleurs ce triste témoignage :
"C'est dimanche matin, qu'elle m'a dit qu'elle a passé la nuit à vomir, qu'elle ne se sentait pas bien. Ce lundi, elle est sortie comme d'habitude pour son lieu de travail. Quand elle revient, elle me dit papa, je ne me sens pas toujours bien, je continue à vomir, mon ventre, ça ne va pas. J'ai fait venir une infirmière d'un centre de santé proche de la maison qui a placé à ma fille la perfusion. Vers 18h30, mon fils me dit que Flora ça ne va toujours pas. C'est en ce moment que je décide d'aller avec elle à l'hôpital de Logbaba. Arrivée là-bas, elle n'est même pas sortie de la voiture. Le médecin est venu, après avoir pris quelques paramètres sur elle, il nous dit que l'enfant est parti"


L’équipe de Yapee adresse ses sinceres condoléances à ses familles nucléaire et professionnelle.


                                                                                                                    RENEE MBOULA