Le laboratoire national de santé de la Tanzanie est au cœur d’une controverse des plus incongrues, après avoir déclaré positif, en autres, un échantillon de... papaye.

une bannière de plus

Le président de ce pays d’Afrique de l’Est, John Magufuli, est à l’origine de ce scandale, puisqu’il a prétendu avoir envoyé sous couvert de l’anonymat ces échantillons lui-même, puisqu’il doutait du processus de dépistage du laboratoire.

Après avoir obtenu les résultats positifs des échantillons non humains, il a suspendu en début de semaine le responsable des tests du laboratoire, au lendemain de sa déclaration sur son stratagème.

nnonc

Magufuli, qui a minimisé à maintes reprises la menace du virus, a affirmé dimanche avoir mis des noms et des âges humains sur plusieurs échantillons prélevés sur des sujets non humains. Il dit que le laboratoire a déclaré positives une papaye, une caille et une chèvre — trois choses qui n’ont jamais été liées au virus dans le passé.

Le président a affirmé qu’il y avait un « jeu malsain » au sein du laboratoire et a annoncé que la police enquêterait sur les kits de test, dont l’origine est inconnue.

« L’équipement ou les personnes peuvent être c                                                                                                                                                               LIRE LA SUITE SUR  JOURNALDEMONTREALCOM            

L’univers médiatique est en larmes : Christelle Flora Assouga Ze vient de fermer définitivement son micro et a tiré sa révérence lundi 13/04/2020 en soirée. En effet la jeune journaliste de 30 ans travaillait jusqu’à hier encore à Equinoxe TV.


Selon certaines indiscrétions glanées sur sa page Facebook, la jeune dame avait fêté la veille de sa mort l’anniversaire da sa fille. Un peu plus tard elle va se plaindre des maux de ventre et vomira tout la soirée. Le père de la défunte donnera dailleurs ce triste témoignage :
"C'est dimanche matin, qu'elle m'a dit qu'elle a passé la nuit à vomir, qu'elle ne se sentait pas bien. Ce lundi, elle est sortie comme d'habitude pour son lieu de travail. Quand elle revient, elle me dit papa, je ne me sens pas toujours bien, je continue à vomir, mon ventre, ça ne va pas. J'ai fait venir une infirmière d'un centre de santé proche de la maison qui a placé à ma fille la perfusion. Vers 18h30, mon fils me dit que Flora ça ne va toujours pas. C'est en ce moment que je décide d'aller avec elle à l'hôpital de Logbaba. Arrivée là-bas, elle n'est même pas sortie de la voiture. Le médecin est venu, après avoir pris quelques paramètres sur elle, il nous dit que l'enfant est parti"


L’équipe de Yapee adresse ses sinceres condoléances à ses familles nucléaire et professionnelle.


                                                                                                                    RENEE MBOULA

Un homme de 52 ans nommé Senyatse Lucas Phasha, aurait mis à mort ses quatre (4) enfants en Afrique du Sud, précisément dans le village de Ga-Pasha, Polokwane. La police du Mecklembourg, près de Burgersfort s’est mise à ses trousses. Il suspectait sa femme de l’avoir contaminé du VIH.

une bannière de plus

Les corps des enfants ont été découverts dans deux différents endroits de la localité. Le mis en cause aurait informé

uvoisin des assassinats, mardi matin 18 février 2020, et lui aurait aussi fait savoir où se situaient leurs corps.

La police a été alertée ensuite et s’est déplacée sur le terrain.

À leur arrivée,les corps inanimés des trois enfants âgés de 09, 07 et 05 ont été découverts dans les buissons voisins

et celui d’un enfant de 3 ans retrouvé non loin de la montagne locale à presque 3 kilomètres du premier endroit.

Les enquêtes préalables de la Police révèlent que le mis en cause a stoppé le véhicule rame

nant les enfants de l’école le lundi 17 février 2020. Le chauffeur, qui à l’en croire connait le père, s’est arrêté

et a permis que ce dernier emmène les enfants. Trois enfants ont été découverts poignardés à mort.

faché man

 

Senyatse Lucas Phasha

Le plus jeune portait sur lui des plaies béantes. Voici comment les corps ont été identifiés :

  • Katlego Pacha, garçon de 9 an
  •  Joyce Pacha, fille de 7 ans
  •  Tshepo Phasha, fille de 5 ans
  • Adel Phasha, garçon de 3 ans.

Les réseaux sociaux rapportent que l’homme a traité d’infidèle la mère de ses enfants et estime qu’elle l’a contaminé

du VIH. Le lieutenant-général Nneke Ledwaba, commissaire provincial des services de police sud-africains à

Limpopo, s’est rendu sur les lieux et condamne fermement cet acte. Car, il trouve qu’il a été commis par celui qui

devrait protéger les victimes. Néanmoins, les enquêtes de la police suivent leur cours.

MALIJET.CO

 

Photo prise sur: Le bled parle

La résidence de Calixthe Beyala a échappé à un incendie volontaire. C’est dans la nuit du 18 février que la résidence de la franco-camerounaise a été attaquée par des individus non identifiés.

une bannière de plus
Le domicile de l’écrivaine, situé au quartier Makepé lieu-dit Bijou à Douala, auraient reçu plus de 10 cocktails de bombes artisanales. L’objectif était d’incendier la résidence de la femme de lettres franco-camerounaise. Après avoir commis leur forfait, les malfaiteurs ont pris la fuite.
Calixthe Beyala a confirmé les faits. « Les terroristes ont lancé des bombes sur ma maison. Quand on va les mettre en prison, ils diront beyala est méchante », écrit-elle. Madame Beyala a ainsi réagi sur sa page Facebook.

Les assaillants n’ont pas réussi à atteindre leurs objectifs. Cependant, même si aucune perte en vie humaine n’est à déplorer, un vigile a eu des blessures.
Alertée, la police s’est transportée sur le lieu pour faire les constatations d’usage en vue de l’enquête.

Source ACTUCAMEROUN.

Wanda People, en 2007, le Vol 507 affrété par la compagnie Kenya Airways qui se dirigeait vers Nairobi depuis Abidjan en faisant escale à Douala s’est écrasé le 5 mai, tuant plus de 100 personnes dans la Mangrove de Mbanga Pongo. Près de 13 ans après ce drame, National Geographic nous narre dans un documentaire glaçant, révélant les causes de cet accident tragique.

Le souvenir de cet accident reste gravé dans les mémoires. L’avion, un Boeing 737-800 qui avait décollé de l’aéroport international de Douala vers minuit 10, heure locale, et devait effectuer le trajet à destination de l’aéroport international Jomo Kenyatta de Nairobi (Kenya) où il devait arriver vers 6 heures 10 du matin, avec 114 personnes, 105 passagers dont 34 de nationalité camerounaise, 9 membres d’équipage, a disparu des écrans radar quelques instants après avoir décollé.

une bannière de plus

L’enquête, diffusée sur la chaîne National Geographic, est explicite sur la façon dont le commandant de bord, Francis Mbatia, a été impoli et intimidant envers le copilote Andrew Kiuru avant le crash du vol 507 du KQ. Ce sont ces différends entre les deux pilotes, ce climat toxique dans le cockpit qui a rendu Kiuru silencieux pendant 10 secondes – un temps important dans l’aviation – alors que l’avion perdait de l’altitude -, qui ont conduit à l’écrasement du vol de Kenya Airways qui a tué l’ensemble des passagers et l’équipage le 5 mai 2007.

Le vol qui se dirigeait vers Nairobi depuis Abidjan, en Côte d’Ivoire, avait fait escale à Douala. Avant le décollage du vol, Mbatia avait réprimandé Kiuru pour sa lenteur. Il l’a même appelé stupide.

Qu’est ce qui ne vas pas chez toi? N’as-tu pas entendu l’instruction? Peut-on entendre crier le capitaine au copilote, à travers le « Cockpit Voice Recorder » (CVR) récupéré après le crash du Boeing 737-800.

Ensuite, pendant le vol, Kiuru avait demandé des éclaircissements sur les entrées à ajouter à l’approche de l’avion à 14 000 pieds.

Ne sois pas si stupide, tais-toi!” lui a répondu le capitaine.

Ce comportement, comme l’a révélé Mark Smith, un conseiller technique pour Boeing, n’était pas le type auquel on pourrait s’attendre dans un environnement d’équipage de conduite professionnel.

Le copilote a semblé fermé (après l’échange)”, a-t-il déclaré.

Les enquêteurs pensent que c’est à cause de cela que le copilote est resté silencieux pendant 10 secondes alors que l’avion s’inclinait vers la droite, laissant le commandant de bord se battre avec les commandes.

Ce n’est qu’après le cri du capitaine « nous nous écrasons !», que le copilote s’est exclamé : “Oui je sais…

L’enregistrement de 44 minutes indique que, alors que le copilote âgé de 23 ans semblait bien informé pour contrôler l’avion pendant la descente rapide, le commandant de bord, plus expérimenté pourtant, a connu une désorientation spatiale – un état où l’on ne parvient pas à différencier entre haut et bas, ou gauche et droite – provoquée par l’incapacité de déterminer l’altitude de l’avion.

Dans le cas du vol 507 du KQ, l’obscurité d’un noir absolu a contribué à une mauvaise interprétation du commandant de bord. Une erreur majeure, cependant, est que le copilote était trop occupé à déterminer une trajectoire de vol sûre pendant le temps orageux, et a oublié d’activer le pilote automatique malgré le fait que le commandant de bord l’ait rappelé lorsqu’ils se trouvaient encore à environ 1000 pieds. De ce fait, alors que le décollage s’est déroulé sans heurts, la situation a changé lorsque le commandant de bord a relâché les commandes, croyant que le copilote avait engagé le pilote automatique comme indiqué.

L’avion a progressivement commencé à s’incliner vers la droite, jusqu’à 35 degrés, et l’équipage ne s’en est rendu compte qu’après une alarme. C’est alors que le pilote a commencé à se battre avec les commandes pour mettre l’avion à niveau, lui donnant 22 degrés à droite, 20 degrés à gauche, 45 degrés à droite et plus tard 11 degrés à gauche avant que l’avion ne tourne à 110 degrés, volant presque à l’envers avant de s’écraser dans le marais et de tuer les 114 personnes à bord.

Lorsque le commandant de bord s’est rendu compte que le pilote automatique n’était pas activé, il l’a activé. Mais il n’a pas donné à l’avion le temps de s’ajuster et est allé de l’avant pour se battre avec les commandes, annulant ainsi le pilote automatique. Alors que Boeing convient que l’avion avait tendance à s’incliner vers la droite, cela pourrait facilement être corrigé si le pilote automatique est engagé.

« L’équipage n’a pas récupéré avant l’impact. C’était déroutant pour nous. Cela a montré que nous avions besoin de plus d’informations », a déclaré Bill Bramble, du US National Transport and Safety Board (NTSB).

C’est le CVR, localisé cinq semaines après le crash, qui a révélé l’échange entre Mbatia et Kiuru. Il est également apparu que malgré le fait que le commandant de bord ait accumulé plus de 8 000 heures, au cours de ses 16 années de vol, il avait des problèmes avec la connaissance du système, avait de mauvaises compétences dans le poste de pilotage, avait des problèmes de discipline et une pratique insuffisante. Il avait 52 ans et avait travaillé comme agent de bord KQ. Le copilote quant à lui avait 800 heures de vol et il lui avait été reproché pendant sa formation de manquer de proactivité.

JEWANDAMAGAZINE.COM

crédit Photo:REUTERS/Siphiwe Sibeko

Par V.G. avec AFP

Officiellement, Thomas Thabane est parti en Afrique du Sud jeudi pour « raison médicale ». C'est en tout cas la raison avancée par le secrétaire du Premier ministre du Lesotho. Une version suscitant bien des doutes quand on sait que Thabane devait être inculpé ce vendredi pour le meurtre de sa précédente épouse il y a trois ans.

L'affaire remonte au 14 juin 2017. Alors que Thomas Thabane et sa femme Lipolelo, 58 ans, sont en instance de divorce, celle-ci est assassinée alors qu'elle rentre chez elle en voiture dans la capitale Maseru

Le crime se produit deux jours avant que Thomas Thabane ne prête serment au poste de Premier ministre du petit royaume austral à l'histoire politique instable. Lors de sa prise de fonctions, Thabane est assis aux côtés d'une autre femme, Maesaih. Cette femme de 43 ans devient deux mois plus tard la nouvelle épouse du Premier ministre.

74B7P7A2I5FFB4P44NLB26IE4I

Maesaiah Thabane accusée d'avoir éliminer sa rivale.

Une démission d'ici fin juillet

Pendant deux ans, l'enquête sur la mort de Lipolelo Thabane piétine. Mais depuis quelques semaines, les coups de théâtre succèdent. Début février, Maesaiah Thabane est inculpée du meurtre de sa rivale. Elle est désormais en liberté sous caution.

une bannière de plus

Thomas Thabane était pour sa part censé comparaître ce vendredi devant la justice pour être formellement inculpé de meurtre. « Cela a été convenu avec son avocat », assurait jeudi le numéro 2 de la police Paseka Mokete. « Cela ne signifie pas nécessairement qu'il était présent (NDLR : sur le lieu du crime) mais qu'il agissait de concert » avec le ou les meurtriers, a-t-il ajouté.

Au même moment, Thomas Thabane annonçait sa démission au plus tard le 31 juillet. « Je quitterai effectivement le poste de Premier ministre à la fin juillet de cette année ou plus tôt si les préparatifs nécessaires à mon départ sont terminés », a-t-il déclaré sur la radio publique.

« Au-delà de cette date, je serai disponible pour donner des conseils à mon successeur », a-t-il ajouté. L'annonce de son départ n'est pas une grande surprise puisque mi-janvier, Thomas Thabane, 80 ans, avait prévenu qu'il démissionnerait à une date qui restait encore à préciser. Il avait justifié sa décision par son âge avancé.

Un appel téléphonique suspicieux

La réalité est que son parti, la Convention de tous les Basotho (ABC), fatigué par cette affaire, le presse depuis des semaines de partir. Lundi, l'ABC a même frappé du poing sur la table en lui ordonnant de démissionner d'ici jeudi. Un ultimatum que le Premier ministre a donc ignoré.

La population du Lesotho, pays enclavé dans l'Afrique du Sud, s'est dite abasourdie par l'annonce de Thomas Thabane. « Cela défie tout logique qu'il veuille rester au pouvoir malgré la controverse », a réagi une vendeuse de rue dans la capitale, Malefa Mpobole, âgée de 52 ans. « Ce vieil homme devrait partir tant qu'il peut encore le faire. Il nous a déçus […]. Il devrait partir, avec sa femme », a estimé une autre habitante de Maseru, Lenka Ntjabane.

En janvier, la police avait interrogé le chef du gouvernement dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de sa précédente épouse. Dans une déclaration sous serment transmise à la justice, le chef de la police Holomo Molibeli avait accusé Thomas Thabane d'être « impliqué » dans le crime. Il avait fait état d'un appel téléphonique suspicieux localisé à l'endroit du meurtre et passé depuis le téléphone portable du Premier ministre.

Le Premier ministre va-t-il retourner dans son pays après son « contrôle médical » en Afrique du Sud ? Thabo Thakalekoala, son secrétaire, affirme que oui. « Quand les médecins estimeront qu'il va bien, ils le laisseront partir », a-t-il assuré.

SOURCE:LEPARISIEN.FR.


(Je m’adresse aux deux entités « tu »= Nathalie Nkoah, et « vous » = Nathalie Nkoah et ses démons.)


  Nathalie Nkoah, je suis un jeune camerounais qui a à peu prêt ton âge, je suis un chrétien catholique pratiquant qui combat au quotidien ses péchés et son attitude mauvaise pour améliorer sa vie
. Je viens par ce canal te parler sincèrement, et entre nous jeunes. J’ai regardé brièvement l’émission de votre passage sur cette grande chaîne internationale et qui a suscité tant d’émotion auprès du jeune public camerounais principalement sur les réseaux sociaux. Au départ, je me disais que voilà encore l’image de notre pays qui brille. Peut-être que, celle (image) que le monde entier, a vu, être souillée, il y a quelques temps, pourrait enfin apporter quelque chose de positif à cette jeunesse décadente, cette jeunesse sans repère ou les valeurs morales sont entrain de disparaitre

 En tant que chrétien, tout  comme toi, j’ai été surpris de voir que il y a un ensemble de choses qui appraissent dans ta vie qui sont signes de posséssions et d'appartenance à une secte ou encore tu serais possedé par des esprits malveillants; les démons que tu prétendais avoir combattue auraient muté et seraient désormais plus fort? Et là, j’ai compris quel serait votre mission. Votre mission c’est à dire à toi et à tous ces mauvais esprits qui pourraient avoirpris le contrôle de ta vie et qui ont été légitimé par votre désormais appartenance aux forces du mal. Et la mission d’un chrétien est d’alerter le monde (afin que nul n’en ignore) et le Cameroun sur les dérives qui viennent. On ne peut pas laisser le mal triompher ainsi sans réagir. Voila pourquoi j’utilise le même canal que vous, pour vous faire parvenir ce message qui ne vient pas forcement de Dieu mais une réponse à votre signal de détresse que ton esprit torturé envoi mais que personne n’entend.

Je tenais à vous dire quelques mots et je sais que vous les lirez. Sans vouloir tourner autour du pot, je vous dis d’entré de jeux, sortez de là. Sort de ce cercle. Je ne suis pas un ange, car je connais bien le mal et ses agissements, je viens te prévenir au cas où tu l’ignores, et je sais que tu ne l’ignores pas,  tu es sur le chemin de la mort. De ton initiation (consciente ou non) jusqu'à ton rayonnement plusieurs étapes sont passées. Vous avez une mission qui consiste à faire la promotion des pêchés capitaux, du mal et de la mort. Tout cela pour créer un environnement infernal au Cameroun. Je vais d’abord citer les pêchés capitaux ensuite je vais révéler au camerounais comment ton initiation s’est passée et ensuite les méthodes que l'on te fait utiliser pour attirer les jeunes sur votre chemin.

Voici les 7 pêchés capitaux & leur démons

  • Acédie (ou paresse spirituelle son démon est Belphégor: un manque de soin pour sa vie spirituelle. Depuis combien de temps tu n'as pas prié et n'est pas allé à l'église, il y'en a 2 dans ton quartier une catholique romaine et l'autre orthodoxe, et la plus proche est à Tsinga si tu es protestante cela ne manque pas c'est par là que ca commence.
  • Avarice (désir de posséder ou de conserver plus de richesses que nécessaire. Son démon est  Mammon): L'avarice est un état d'esprit qui consiste à ne pas vouloir se séparer de ses biens et richesses. Venir dire que l’on a 200 paires de chaussures montre bien qu’il y a un problème, vendez la moitié et faites des dons a ceux qui n’en n’ont pas il en restera encore tellement que l’on ne remarquera pas que vous avez portez une paire de chaussure 3 fois en une année.
  • Colère (Courte folie et qui entraîne parfois des actes regrettables son démon est Satan): La colère est une passion très prompte. On dit, en effet, qu'elle est un bouillonnement de la partie irascible et un mouvement contre celui qui a fait du tort ou paraît en avoir fait. » Ce tort causé engendre d'abord une autre passion, la tristesse, d'où procède donc la colère. Voila un trait de caractère qui vous est bien reconnu tellement vous insultez tous ceux qui ose vous contrarier.

On lit ainsi : « Ne t'abandonne pas à la pensée de la colère, en combattant intérieurement celui qui t'a contristé, ni à celle de la fornication, en imaginant continuellement le plaisir. D'un côté, l'âme est obscurcie, de l'autre, elle est invitée à laisser s'embraser sa passion; dans les deux cas, l'intellect est souillé. la tristesse est placée après la colère : « La tristesse… provient des pensées de la colère; en effet, la colère est un désir de vengeance, et la vengeance non satisfaite produit la tristesse. » La clef du succès contre cette passion est de mépriser aussi bien la gloire que l'infamie.

En psychologie, la colère est considérée comme une émotion secondaire, liée à une blessure physique ou psychique, un manque, une frustration et se caractérise généralement par une réaction vive entraînant des manifestations physiques ou psychologiques de la part de la personne concernée, celle-ci pouvant cependant être contenue, voire dissimulée. C’est cette colère qui vous aurait conduit dans votre ordre mystique et maléfique.

  • Envie (refus de se réjouir du bonheur d'autrui ou satisfaction de son malheur - jalousie. Son démon est Léviathan.) : L'envie (du latin : invidia) est l'objet de plusieurs définitions et sens. Elle peut être synonyme de désir, ou désigner un ressentiment et créer un désir face au bonheur d'autrui ou à ses avantages. ... L'envie peut déclencher la jalousie. Si on vous suit depuis on se rend compte que vous n’existez que par vos passions notamment cette jalousie qui vous ronge. Vous êtes jalouse de tout et de toutes celle qui vous semble un peu au dessus de vous pourtant il n’ya aucune raison de l’être.

 

  • Gourmandise  (est le fait de ne résister à rien. C'est également la tentation. Son démon est Belzébuth).              « gourmand » (qui viendrait de gourm, gorge) La gourmandise et le besoin d’avaler de la nourriture (même des phallus) de manière excessive. Pour combler les peurs les plus profondes de l’homme : celles de perdre la vie, de perdre les dieux et de perdre la jouissance de la vie. De même que le nourrisson avale goulument le lait du sein de sa mère par peur de le perdre, de même nous nous gavons de nourriture par peur de manquer. Vous avaler dans toutes les fêtes auquel vous participer des litres d’alcools et de nourritures, vous faites boire tellement d’alcool a des pauvres personnes qui ne sont pas souvent capable de se payer ne serait ce qu’une bouteille à votre table

Tout comme les orgies d’antan, les repas de fêtes restent souvent, aujourd’hui encore, une revanche joyeuse, insolente et désinvolte sur la morale, la pression des traditions que vous ne voulez plus respecter, l’image obsédante de la mort.

  • Luxure (plaisir sexuel recherché pour soi-même de façon immédiate du démon asmodée) : Péché capital consistant à rechercher les plaisirs de la chair, une recherche déréglée des plaisirs sexuels, un abandon non refréné aux plaisirs charnels, le laisser-aller à la concupiscence. On connait bien vos rapports avec le sexe et vos exploit et prouesses sont su du monde entier.
  • Orgueil : attribution pour ses propres mérites de qualités vues comme des dons de Dieu (intelligence, etc.). Son démon est Lucifer. (superbia en latin) est une opinion très avantageuse, le plus souvent exagérée, qu'on a de sa valeur personnelle aux dépens de la considération due à autrui, à la différence de la fierté qui n'a nul besoin de se mesurer à l'autre ni de le rabaisser.

Les initiations et rituels que le monde utilise en cette période repose sur la concentration des énergies (et leur vole) par la création et l’explosion des émotions de masse. Comment ca marche? Aux Etats unis, l'on a souvent vu des stars n’ayant pas de talents particuliers utiliser ce mécanisme pour avoir la célébrité. Il suffit de capturer et captiver les émotions, c'est-à-dire les énergies émanant des gens. Paméla Anderson, Paris Hilton, Kim Kardashian toutes ces stars sans talent réel, ont pour point commun d’avoir gagner une renommée mondiale et de l’argent après l’exposition de leur nudité, pire encore de leur sexualité par copulation au vu et au su de tous. Ce procédé permet de capter les énergies des individus et les orienter vers la personne qui s’expose. On appelle cela aussi "prendre les chances des gens au Cameroun".

Justement au Cameroun ce phénomène ne s’expose pas que sur les écrans ou sur la toile. L’on a souvent vu des individus arriver dans de grosses cylindrés se déshabiller en plein carrefour et prendre des bains entre 11h et 13heure. L’objectif est de le faire devant des foules d’ignorants qui par leur crie et leur effroi vont transmettre à l’individu suffisamment d’énergie pour que celui-ci transforme cette énergie là à travers la récitation de formules magiques qu'ils vont utiliseront a des fins funestes et les convertir en ressources matérielles (Chez nous on appelle cela que la condition). Si vous voyez ces scènes chers frères ne restez pas là.

Toi Nathalie voici commenton t'a fait procéder.

Tu as été aidé par ton mentor, ce footballeur supposé être ton bourreau qui t’a préparé à la célébrité. Et ta condition était d’exposer tes parties intimes partie (anales et vaginale). Cette méthode vous a permis de rassembler suffisamment d’énergie que vous êtes allé transformer à Los-Angeles. Ville hautement symbolique sur le plan ésotérique. Ton bienfaiteur de l’époque, qui par hasard t’a payé ce voyage était lui aussi un grand initié et mystique qui a longtemps séjourné dans des loges aux USA. La preuve que ce n’était pas le hasard vient du fait que ton soit disant bourreau n’a jamais été inquiété par la justice pourtant il y avait là un préjudice très grave qui aurait pu vous rendre très riche mais sans gloire.

Vu qu’il vous faut la gloire pour attirer plus de monde dans votre traquenard, en allant au Etats unis vous auriez reçu pour mission, de faire la promotion des 7 péchés capitaux, c'est-à-dire du mal et de la mort au Cameroun. Votre rôle en tant que consul du mal serait de faire la promotion de la perversion d’une grande partie de la jeunesse principalement à travers la vulgarisation d’un mode de vie sans grands efforts autour de la luxure. surtout éviter  la promotion des valeurs comme l’école, ou encore la spiritualité.

De retour des Etats Unis vous avez commencé cette œuvre maléfiquee avec la création de votre marque « Psyché » spécialisé dans les sous vêtement l’on commence là par la promotion de la « luxure ». Rien que ce nom, Psyché est un diminutif de "Psychédélique" qui veut dire controle par le "psyché", par le psychique. De façon simple, envoutant. Vous n’êtes pas suffisamment subtile dans votre réflexion pour penser un tel branding. Il s’agit donc d’un envoutement des jeunes filles qui a leur tour devront se lancer dans la promotion de la prostitution de masse et l’ensorcellement inconscient des hommes et cela à des fins matérielles.

koah

L’orgueil, personne ne peut le nier vous véhiculez un mode de vie ou l’orgueil prime sur tout. Tu as réponse à tout et tu es prête à affronter tout le monde. Ce trait de caractère là peut être utile c’est vrai dans ce monde infernal ou tu vis mais tu es surtout orgueilleuse parce que tu es toujours triste, tout simplement parce que dans ta tête il raisonne toujours une voix qui te rappelle les ignominies que vous avez eu à faire pour parvenir là ou vous êtes. la voix de Dieu ne s'éteint jamais. quelque soit le volume dans les boites de nuits et les gens qui t'entourent, quelque soit le temps que tu passeras sur ton téléphone, il y'aura un moment où tu seras seul et cette voix parlera toujours. 

La dernière fois que tu es entrée dans un lieu saint c’était quand?  je sais que c’est pénible de se séparer du malin, mais il vous reste encore une chance n’attendez pas la mort pour vous repentir. Par ailleurs vous savez bien que susciter l’envie est aussi une de vos missions. il s’agit pour vous de faire que les filles aient envie de porter elles aussi 200 paires de chaussures. Pourtant beaucoup ne pourront pas en avoir une seule neuve cette année. Je sais aussi que au fond tu es une fille triste et sans talent véritable que l’on veut ériger en modèle. Partout l’on veut imposer votre image et faire de vous un modèle à suivre. Les modèles sont ceux qui portent de réelles valeurs tels que l’amour du prochain, le partage, le travail et la prière. Qu'as tu fait  de bien pour ces jeunes à part leur montrer une vie fausse ?

Dites nous, comment quelqu'un qui passe son temps dans les boites de nuits peut écrire des livres ? Des gens écrivent peut être pour vous, mais il est important que vous nous racontiez avant que l’on ne vous porte en triomphe votre parcours parce que d’hôtesse d’accueil à multimillionnaires il y a un grand fossé. Et beaucoup de vos collègues sont vraiment encore surprises par cette ascension fulgurante quel géni. Qui t'a aidé, comment y arriver sans se compromettre si tu es propre. Voila ele vrai défi. "renaitre"? c'est bien mais de quel naissance? celle dans le mal ?

Nous ne cherchons pas a faire le buzz, mais en tant que chrétien, il est important que nous vous disions qu'il est encore temps de vous repentir n’attendez pas. Il y a des neuvaines et des prières qui permettent de sortir de cette tourmente. Nous ne cherchons qu’a vous aider vous êtes un enfant de Dieu qui se perd. Nous tenons à notre anonymat, mais sommes à ta disposition.

 Je m'adresse maintenant à vous les entités qui la tenez captive. S’il vous plait laisser cette fille tranquille elle peut encore changer de route. Entrez dans une église catholique, et prenez un chapelet et commencez à priez. Le jour où tu voudras te libérer tu sais quoi faire mais n'attend pas trop longtemps ton temps est compté

Un chrétien.

 

Plus d'articles...