Cameroun: Le Président de la République parle de nouveau aux Camerounais.

Politique
Typography

Sur sa page Facebook et son compte Twitter ce jeudi 25 avril 2019, le Chef de l’Etat affirme devant les camerounais qu’il est convaincu que le pays qu’il dirige depuis 37 ans à un grand destin. « Je ne cesse de dire ma conviction qu’un grand destin attend le Cameroun... « Pourquoi sommes-nous Camerounais ? Qu’est-ce qui nous rend fiers de l’être ? Quel Cameroun voulons-nous pour nos enfants ? », écrit-il.

tweet paul biya

Ce mercredi, il a appelé à la construction nationale. « Nous pouvons construire quelque chose de durable si nous unissons nos cœurs, nos esprits et nos bras. Mieux, nous pouvons construire un Cameroun fort et prospère, uni et dynamique », a écrit Paul Biya sur Twitter et Facebook.

espace annonceur

Le lundi 22 avril, le président national du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC), parti au pouvoir, avait déclaré : « Nous n’avons qu’une patrie. Il est de notre devoir de la défendre et de la conduire, tous ensemble, sur les chemins de la grandeur et de la prospérité pour tous ».

Ce mardi, 23 avril, le Chef de l’Etat a demandé aux Camerounais «de travailler avec acharnement et abnégation pour mériter toujours de la patrie et bâtir dans la paix, un Etat qui soit non pas une juxtaposition de groupes ethniques, religieux ou linguistiques, mais une véritable communauté nationale ».

LEBLEDPARLE.